Windows 7 sur votre Mac

Publié le par Aleex

Apple vient de préciser que Boot Camp (Disponible avec Mac Os X) pourra supporter Windows 7 d'ici la fin de l'année, grace à une mise à jour.

Publié dans Apple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je prèfère l'inverse ! Mac OS X sur PC !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te fais une comparaison avec XP.<br /> Déjà il est plus fluide bla bla bla ... Du Seven quoi.<br /> <br /> Sur mon iMac j'ai toujours le problème du son qui n'est pas de bonne qualité sur les hauts parleurs (par rapport à MacOs X).<br /> <br /> Autre petit problème, le temps pour démarrer est assez long comparé à XP et Mac OS (j'imagine que ça serai réglé avec cette mise à jour).<br /> <br /> Sinon tout tourne bien. Faut avouer qu'un joli OS sur l'iMac ça rend largement mieux que le vieux XP ^^<br /> <br /> Pas parfait, mais bon quand même :]<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai installé Seven sur mon iMac et il marche parfaitement bien. Je me demande ce qu'ils vont mettre dans leur mise à jour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu le trouve comment Windows 7 sous Mac ?<br /> <br /> <br />